Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

reglage dureté de l'eau

bonjour, Je ne comprend rien au reglage de la dureté de l'eau j'ai reglé sur le panneau de commande de la porte sur 3 la c'est ok mais c'est marqué qu'il faut faire le même réglage a l’intérieur du lave vaiselle sur l’interrupteur de réglage de régenération je le voit c'est comme un rond en forme d helice avec une forme rouge a l intérieur mais si je tourne la molette a gauche sa tourne pas ? merci

Consulter les 6 réponses à la question reglage dureté de l'eau

• ce réglage est resté un mystère pour moi aussi, du coup je n'ai rien changé...
  • Il es tvrai que ce "double" réglage est mystérieux. Je n'ai pas eu à changer le réglage d'usine (2) à l'intérieur qui convient dans mon cas. Je suppose que le "doigt" rouge doit être tourné au moyen d'un tourne-vis plat. A l'instant j'ai essayé, comme vous, de changer la position du doigt mais effectivement ça à l'air très très dur. Je n'ai pas osé pousser plus loin l'expérience, car en forçant le plastique du doigt rouge a tendance à se déformer !
  • Bonjour, j'ai aussi mis du temps à comprendre mais en fait il faut prendre un tournevis! J'espère vous avoir aidée
  • oui c est exact, personnelement je n ai pas fait de reglage a l interieur...
  • Merci pour votre dans la notice il parle du reglage au niveau du panneau de commande mais pas du reglage a linterieur du lave vaiselle
  • Bonjour, moi j ai suivi les instructions qui étais avec le manuel... Ç est tous indiqué, regardez bien...